lundi 23 septembre 2013

Angkor

Nous testons le minibus pour remonter dans le nord, plus rapide. 7 heures plus tard, arrivée à destination. Siem Reap, petite ville qui se situe près des fameux temples d Angkor.
Taux d'humidité: 99%. Toutes les grenouilles, voir crapauds se font la cour. Bruit infernal. Mais après les chiens, coqs,  chats, on va s' habituer.
Malgré tout ça, les enfants tiennent bien le coup...un peu trop bien le soir.

 Quelques photos du site d'Angkor, que nous visiterons sur 6 jours vu sa grandeur.

Elle fût la glorieuse capitale de l empire khmer.


Angkor Wat

 Ta Phrom

 Angkor Thom
 Bayon


Le site est très bien préservé. Des villages cambodgiens, des bœufs et des rizières se trouvent le long des routes. On y découvre alors un endroit authentique.





3 commentaires:

  1. Mardi, 24 septembre, depuis mon bureau, je me souviens (une fois de plus !) que la famille Favre (bande de petits veinards !) est en année sabbatique à parcourir le monde... Je décide d'aller faire un tour sur leur blog... Que de belles photos, ambiances et paysages... La petite famille à l'air d'aller bien, je m'en réjouis. Allez bande de globe-trotteurs, voyez, sentez et pensez à ceux qui derrière leurs écrans vous suivent :-) Merci pour les images et anecdotes :-) Bonne suite.
    Raul

    RépondreSupprimer
  2. Un peu de rêve fait toujours du bien! Ici, nous profitons de l'été indien et c'est très agréable! Je vous donne l'adresse mail de mon chauffeur indien: rahulkumarshah1978@gmail.com
    Profitez bien de cette belle aventure!
    Amitiés
    Françoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey Francoise,
      je prends le temps de repondre au message.....j ai pris note pour l adresse et j attends d autres conseils une fois que nous aurons foule les routes indiennes. Mais c' est pas pour tout de suite.
      Bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser vos commentaires!